Tout le monde part en vacances et pas moi ! (c’est bien de commencer un nouveau job, à noter pour plus tard, intégrer une société en septembre et pas avant), donc je me fais tout de même quelques escapades durant l’été.

Ce week-end, j’étais à Marseille pour aller retrouver mes supers potes qui sont toujours aussi fadas (on le sait bien, qui se ressemble s’assemble) !

Un accueil toujours aussi chaleureux avec cet accent chantant. Le soir même, on a mit le ouaille et pourtant j’étais un peu canée !

Le lendemain avec nos yeux collés, direction « La Côte Bleue » (à l’ouest de Marseille) pour se reposer et se baigner (bonheur…), pas trop de minots qui viennent te faire chier t’importuner pendant que tu décompresses tranquillement. Les kékés et les cagoles n’étaient pas la non plus… c’est vachement bien la côte bleue, assez sauvage et pas le sentiment d’avoir 3cm² de disponible sur la plage…Y’a dégun !

Après la plage, Pastaga Time « oh tu le mène le pastaga ou on va chercher molinari ! »  Hé oui, à Marseille, on ne rigole pas avec le pastaga. Pour terminer la soirée, découverte de ce petit resto sympathique à Sausset Les Pins l’Aloha Beach Je vous le recommande vivement (au bord de la plage, résa obligatoire)

Hier soir quand je suis passée de l’été au printemps en arrivant à Paris, j’avais envie de dire à celui qui fait la pluie et le beau temps  « Va te jeter aux Goudes » et surtout de reprendre un billet Paris-Marseille dans la foulée….